匿名 |
6 天前
Nootropique Achat
L'ingrГ©dient actif du modafinil est le modafinil, un stimulant du systГЁme nerveux central (SNC). Word je verder ziek en je kan niks meer doen ? Dobbeltwit, je hebt nog een paar medicijnen. Il est utilisГ© pour traiter la somnolence due Г la narcolepsie, les troubles du sommeil liГ©s au travail postГ© et l'apnГ©e obstructive du sommeil. Le modafinil peut ГЄtre en mesure d'augmenter l'efficacitГ© des thГ©rapies actuelles et Г©galement de remГ©dier au dГ©ficit de sommeil ou Г la sieste jusque-lГ non rГ©solu. L'alprazolam est approuvГ© par la Food and Drug Administration (FDA) des Г‰tats-Unis comme traitement Г court terme pour aider au sommeil des enfants de 6 ans et plus; il est gГ©nГ©ralement prescrit pour le traitement Г court terme de l'insomnie, bien qu'il puisse ГЄtre utilisГ© pour traiter d'autres affections.
modafinil maroc prix
On ne sait pas s'il est sans danger pour les personnes souffrant de problГЁmes cardiaques, de problГЁmes hГ©patiques ou rГ©naux, ou pour celles souffrant de troubles psychiatriques ou d'une glande thyroГЇde hyperactive. Le modafinil a Г©tГ© initialement dГ©veloppГ© comme traitement potentiel de la narcolepsie dans les annГ©es 1980. Dans un certain nombre d'Г©tudes, il a Г©tГ© dГ©montrГ© que le modafinil augmente l'Г©veil, diminue la somnolence diurne, rГ©duit la latence du sommeil et amГ©liore la vigilance. |
|