匿名 |
前天 01:08
Modalert Canada
Word je verder ziek en je kan niks meer doen ? Dobbeltwit, je hebt nog een paar medicijnen. Aux Г‰tats-Unis, le Modafinil est parfois appelГ© Nuvigil, cela concerne la prГ©paration de l'ingrГ©dient actif, et non les constituants chimiques du produit, bien que le nom soit parfois encore visible sur l'emballage et la publicitГ©. Il est disponible sous deux formes posologiques : 200 mg, 300 mg, 400 mg, 600 mg et 800 mg. Un deuxiГЁme type de somnolence peut survenir avec le trouble bipolaire et la dГ©pendance Г la cocaГЇne.
modafinil canada online
La plupart des sources recommandent une dose initiale de 100 à 200 mg trois fois par jour. Les sujets ont ensuite été testés sur une tâche de reconnaissance sémantique avant et après avoir reçu une dose. On pense que la stimulation de ces neurotransmetteurs par le modafinil imite et, espérons-le, dépasse une stimulation similaire obtenue par d'autres stimulants. Le modafinil se lie aux transporteurs de la dopamine et de l'histamine sur les membranes présynaptiques des neurones. Le modafinil peut augmenter la pression artérielle et peut provoquer une augmentation trop élevée de la pression artérielle, ce qui peut entraîner des problèmes cardiaques. |
|